Le gâteau du moment

Tendresse,

C’est le gâteau des experts pâtissiers de Lorraine, pour fêter les mamans.
Dégustez en famille, le mariage gourmand et fruité, de la fraise et de la rhubarbe, twisté d’une crème mascarpone, sur un délicieux sablé.

Autres créations

Pascaline 2018,

Cette année, Pascaline, notre gâteau de Pâques, convie un suprême de chocolat blanc, un crémeux cassis, une compotée de framboises, un feuilleté croustillant aux framboises et un biscuit moelleux chocolat.

Pour la Saint-Valentin 2018,

les experts ont inventé, en collaboration avec Puratos, une gourmandise unique, composée de deux petits gâteaux à partager en amoureux, durant tout le mois de février.

Chacun est un pain de Gêne, pour l’un agrémenté d’un crémeux cassis et d’une mousse au chocolat bio noir 72% de République Dominicaine, pour l’autre, de la même mousse, twistée d’un crémeux mandarine.

Quelle plus jolie manière de partager sa tendresse à travers une délicieuse pâtisserie ?

KALINGO, la Bûche 2017 par les experts

Cette année, les experts pâtissiers de Lorraine font swinguer chocolat et riz soufflé avec un zeste d’exotisme…
L’histoire commence par un croustillant riz soufflé et gianduja, sur lequel repose un biscuit moelleux chocolat, twisté par un crémeux exotique, puis par une mousse chocolat KALINGO de chez Valrhona, nappée d’un glaçage chocolat.

La Bûche KALINGO sera disponible en décembre, à réserver chez votre expert pâtissier de Lorraine

Le gâteau de la Fête des Pères 2017

Cette année, le gâteau que les experts pâtissiers de Lorraine, ont imaginé pour fêter toutes les papas, fait valser l’amande, la framboise et le citron vert.
L’histoire commence par un biscuit amande, recouvert d’un croustillant framboise, nappé d’un crémeux fruits rouges et d’une mousse mascarpone twistée au citron vert
Le gâteau des papas sera disponible en juin, à réserver chez votre expert pâtissier de Lorraine

L’Alérion

C’est un délicieux cake de voyage à base de noisette haut de gamme, d’une compotée de myrtille et de framboise, le tout dans un chocolat au lait craquant.

Il se transporte facilement et peut se conserver trois semaines, sans perdre ses qualités gustatives et son aspect élégant et raffiné.

L’Ambassadeur de Lorraine

C’est un délicieux gâteau de voyage à base de mirabelle, de miel et de fruits secs.

Présenté dans un cerclage de bois à l’ancienne, il se transporte facilement dans sa jolie boite et se conserve trois semaines.

La Bûche Deux mille seize

C’est un biscuit viennois chocolat qui cache un tourbillon de praliné feuilleté et de mousse de chocolat Guanaja.

L’ensemble se marie avec une ganache Guanaja aromatique et un confit de framboises acidulé qui vient émoustiller nos papilles.

La Galette 2017

Les experts pâtissiers de Lorraine vous proposent la meilleure galette traditionnelle qui soit, une pâtisserie fabriquée avec des ingrédients de choix, du bon beurre et une farine supérieure, pour un feuilletage léger et croustillant, une frangipane avec une crème d’amande maison… Cette année, découvrez à l’intérieur une collection de fèves DAUM, inspirées des magnifiques créations de cette entreprise emblématique de la Lorraine

Le Saint-Valentin,
un gâteau à déguster à deux

Pour la fête des amoureux, les experts pâtissiers ont imaginé un petit gâteau à déguster à deux… le Saint-Valentin.
C’est un biscuit brownies sur un croustillant de fruits sec et de chocolat noir, garni d’une mousse de praliné et d’un crémeux mangue passion.
Disponible dès la deuxième semaine de février, le Saint-Valentin est à réserver chez votre expert pâtissier.
A noter qu’il n’est pas interdit de le goûter, même si on est célibataire – de le partager avec un ami ou même… de le déguster tout entier, en solitaire…

La Pascaline

Que cache la couverture de chocolat au lait du gâteau de Pâques inventé par les experts pâtissiers de Lorraine ?
Et bien déjà un chocolat original, Le Jivara de Valrhona, qui séduit par le goût prononcé de ses notes cacaotées, à la tonalité crémeuse, en harmonie avec des notes finales de vanille et de malt.
A l’intérieur, on découvre un biscuit à la noisette, recouvert d’un crémeux nougat et d’une délicate compotée d’abricots rôtis…

Tendresse, le gâteau de la Fête des Mères !

Cette année, Tendresse, le gâteau que les experts pâtissiers de Lorraine, ont imaginé pour fêter toutes les mamans, est un mariage gourmand et fruité, entre pistache, framboise et litchi.
L’histoire commence par un biscuit financier, de pistache et d’amande, sur lequel repose un croustillant de pistache au beurre de cacao…
Un crémeux framboise, riche en fruits, nappe le croustillant, recouvert à son tour par une mousse litchi aromatique.
Pour glacer le tout, c’est encore la framboise qui est mise à contribution, pour un effet fruité des plus réussi !
Tendresse sera disponible dès la mi-mai, à réserver chez votre expert pâtissier de Lorraine